En 1999, j’ai suivi une première formation en aromathérapie auprès de Dominique Baudoux, une référence en la matière. De 2012 à 2014, je me suis formée en naturopathie à l’Institut Européen de Médecines Naturelles où j’ai été initiée à l’aromathérapie dans une approche beaucoup plus pratique au niveau prévention santé mais aussi au niveau émotionnel.

Suite à un contact avec une consultante de doTerra, j’ai été séduite par la puissance et l’énergie des huiles. Je me souviens d’ailleurs avoir monopoliser cette personne pendant plus de 2h. Quant à l’éthique de la société, j’ai été d’autant plus attirée par cette gamme. En effet, doTerra s’associe de manière responsable à des artisans de plus de 45 pays du monde entier. J’ai ensuite eu l’occasion de tester les produits. J’ai été de plus en plus convaincue de leur efficacité, les huiles proposées sont sûres, pures et produisent un véritable effet thérapeutique.

De plus, j’ai découvert une passion, non seulement pour les produits, mais également pour l’activité, car pour moi ça ne n’est pas de la vente, c’est du conseil et du développement personnel, par le fait de manager une équipe. Je m’étonne moi-même de ce que je peux accomplir grâce à doTerra. Si je peux le faire, vous le pouvez aussi…